Publié par Laisser un commentaire

Comment gérer psychologiquement le fait de ne pas atteindre notre objectif

Ce qui a commencé comme une situation temporaire s’est transformé en une boisson quotidienne qui a soudainement changé nos plans. Et maintenant quoi? Comment gérer psychologiquement le fait de ne pas atteindre notre objectif?

Il est vrai que notre situation actuelle, où une pandémie mondiale a tronqué nos plans, nous n’avons eu d’autre choix que de nous représenter comme une espèce capable de s’adapter au changement, avec tout ce que cela peut impliquer, là où le prix ne elle n’est payée qu’au niveau économique sinon avec une monnaie qui peut nous faire plus de mal – mais nous ne sommes pas conscients qu’elle peut être infinie si nous la proposons -, comme nos RÊVES.

Des rêves qui avaient une date de championnat , une course , un voyage , un but et un meta qui s’arrêtent maintenant en deçà de ce que beaucoup d’entre nous ont préparé, celui pour lequel nous avions tout donné, avec des attentes et un leitmotiv qui nous ont poussés à avancer.

Que dois-je faire si ma cible a été tronquée?

Et voici le nœud du problème: que faire si votre rêve se réalise? Et que faire si votre rêve ne se réalise pas? Comment gérer psychologiquement le fait de ne pas atteindre notre objectif? Cela semble être un détracteur des illusions, mais ce n’est rien de plus qu’un outil de conscience, pourquoi? Car si nous limitons notre capacité à une seule pente, nous limitons également toutes les vertus dont nous pouvons profiter.

Il est permis que ces idéaux qui nous réveillent du lit chaque matin se présentent sous la forme d’une médaille, d’une coupe, d’un diplôme ou nous placent dans un certain cadre, car nous pensons que nous ne pourrons SENTIR que lorsque ce fait spécifique nous permettra d’être.

Mais si en vous il y a un désir de victoire, si vous voulez être un champion dans quelque chose, bien que ce soit l’assaisonnement essentiel d’un athlète: savez-vous que votre esprit est capable de créer cette sensation et pouvez-vous ressentir cela bien au-delà de la confirmation? Et que vous puissiez être ce dont vous rêvez jusqu’à cette reconnaissance matérielle, appelons cela une médaille, une coupe, etc. nous donner la revalidation? Et quand vous comprendrez cela, vous comprendrez qu’il ne sera même pas si nécessaire de le recevoir, car en vous il y a déjà cette personne que vous sentez que vous êtes devenue.

Accepter la démission

Abandonner inévitablement un plan peut produire de la frustration, mais si vous croyez vraiment en vous-même et en tout ce que vous sentez que vous êtes venu faire, si vous croyez en tout ce pour quoi vous donniez votre 100%, continuez à vous y réaffirmer ! Soyez motivé! Élaborez une nouvelle stratégie, revoyez tout ce que vous avez accompli à partir du concept d’abondance et ne le jetez pas car il est toujours le vôtre !!

C’est le repos du guerrier , où du haut de son chemin il trace une nouvelle stratégie pour accomplir sa mission. Soyez le principal défenseur de vos rêves et apprenez que le sentiment de victoire vous appartient et que vous le portez déjà à l’intérieur.

Profitez du temps au lieu de le souffrir, concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire pour ce que vous voulez. Soyez actif, cultivez-vous! Comportez-vous 24h / 24 et 7j / 7 comme cet athlète ou cet exemple exceptionnel tu veux être. Configurez-en un modèle et émulez-le.

L’athlète numéro 1 que vous voulez être: comment se comporte-t-il face à l’adversité?

À quel point voulez-vous vos rêves pour ne pas les abandonner facilement?

Écrivez votre propre histoire, concevez vos meilleurs outils et n’oubliez pas que si à l’intérieur d’un endroit éclairé vous ne regardez que là où il n’y a pas de lumière, vous ne pourrez jamais tracer clairement votre destin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *