Publié par Laisser un commentaire

5 touches pour qu’un brûleur de graisse fonctionne

Les brûleurs de graisse sont l’un des suppléments sportifs les plus populaires pour perdre du poids. Dans Todo Bodybuilding, nous vous disons quelles sont les 5 clés pour qu’un brûleur de graisse fonctionne.

Quemadores de grasa

L’entraînement et le régime sont à la base

Les brûleurs de graisse , comme tout autre complément sportif, ne fonctionnent qu’avec un régime une formation correcte et adéquate . Vous ne pouvez pas aller sur un brûleur de graisse et vous asseoir sur le canapé en pensant que manger la même chose et ne rien faire d’autre fera perdre du poids. Utiliser correctement un brûleur de graisse inclut l’exercice et le régime. Et si vous le faites, vous perdrez du poids efficacement. C’est pourquoi il est recommandé de planifier votre alimentation et votre entraînement pour en tirer tous les bénéfices.

Augmentez la température corporelle pour brûler davantage

La plupart des brûleurs de graisse sont thermogéniques, c’est-à-dire des produits qui augmentent la température de votre corps . Il a été démontré que cette augmentation de la température corporelle aide à brûler les graisses. Au cours de ce processus, la thermogénie imite l’effet de l’hormone naturelle épinéphrine , qui libère la graisse des tissus en la convertissant en acides gras, et augmente la fréquence cardiaque et le taux métabolique . De plus, naturellement, la thermogénie a un effet coupe-faim.

A bonne combinaison d’ingrédients

L’éphédrine ou son équivalent à base de plantes, Ma Huang, est le brûleur de graisse le plus efficace. En 2004, l’éphédrine a été interdite en raison de ses effets secondaires importants, notamment des palpitations , des étouffements , des déshydratation et des chocs . Depuis, le CLA (acide linoléique conjugué) a été commercialisé comme composant alternatif des brûleurs de graisse.

Actuellement, les meilleurs brûleurs de graisse utilisent des ingrédients sans danger pour la santé combinez leurs effets pour obtenir une perte de graisse.

Utilisez-les et reposez-vous

Les culturistes sont probablement les consommateurs les plus avides de thermogénique et de brûleurs de graisse en général et ceux qui les utilisent le mieux. Avant une compétition, les bodybuilders réduisent le plus possible les glucides , augmentent leurs séances d’entraînement cardiovasculaire et utilisent des brûleurs de graisse pour éliminer les derniers morceaux de graisse de leur corps. Faire du vélo les brûleurs de graisse obtiendra les meilleurs résultats. Utilisez-les pendant 6 semaines et reposez-vous pendant deux mois . De cette façon, vous atteindrez votre objectif de perdre du poids sans que votre corps s’y habitue.

Lire (et comprendre ) le tag

Vous pouvez acheter des brûleurs de graisse dans votre salle de sport, mais vous les trouverez également chez les herboristes, les magasins de suppléments sportifs et même les hypermarchés. Pour savoir quel brûleur de graisse choisir, il est préférable de lire l’étiquette. Vérifiez s’ils contiennent Ma Huang , caféine , guarana , aspirine , écorce de saule ou thé vert . Un brûleur de graisse fiable doit répertorier tous ses composants. Même la synéphrine , un dérivé chimique très similaire à l’éphédrine, doit apparaître sur l’étiquette si elle est l’un de ses composants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *