Publié par Laisser un commentaire

5 touches pour qu’un brûleur de graisse fonctionne

Les brûleurs de graisse sont l’un des suppléments sportifs les plus populaires pour perdre du poids. Dans Todo Bodybuilding, nous vous disons quelles sont les 5 clés pour qu’un brûleur de graisse fonctionne.

Quemadores de grasa

L’entraînement et le régime sont à la base

Les brûleurs de graisse , comme tout autre complément sportif, ne fonctionnent qu’avec un régime une formation correcte et adéquate . Vous ne pouvez pas aller sur un brûleur de graisse et vous asseoir sur le canapé en pensant que manger la même chose et ne rien faire d’autre fera perdre du poids. Utiliser correctement un brûleur de graisse inclut l’exercice et le régime. Et si vous le faites, vous perdrez du poids efficacement. C’est pourquoi il est recommandé de planifier votre alimentation et votre entraînement pour en tirer tous les bénéfices.

Augmentez la température corporelle pour brûler davantage

La plupart des brûleurs de graisse sont thermogéniques, c’est-à-dire des produits qui augmentent la température de votre corps . Il a été démontré que cette augmentation de la température corporelle aide à brûler les graisses. Au cours de ce processus, la thermogénie imite l’effet de l’hormone naturelle épinéphrine , qui libère la graisse des tissus en la convertissant en acides gras, et augmente la fréquence cardiaque et le taux métabolique . De plus, naturellement, la thermogénie a un effet coupe-faim.

A bonne combinaison d’ingrédients

L’éphédrine ou son équivalent à base de plantes, Ma Huang, est le brûleur de graisse le plus efficace. En 2004, l’éphédrine a été interdite en raison de ses effets secondaires importants, notamment des palpitations , des étouffements , des déshydratation et des chocs . Depuis, le CLA (acide linoléique conjugué) a été commercialisé comme composant alternatif des brûleurs de graisse.

Actuellement, les meilleurs brûleurs de graisse utilisent des ingrédients sans danger pour la santé combinez leurs effets pour obtenir une perte de graisse.

Utilisez-les et reposez-vous

Les culturistes sont probablement les consommateurs les plus avides de thermogénique et de brûleurs de graisse en général et ceux qui les utilisent le mieux. Avant une compétition, les bodybuilders réduisent le plus possible les glucides , augmentent leurs séances d’entraînement cardiovasculaire et utilisent des brûleurs de graisse pour éliminer les derniers morceaux de graisse de leur corps. Faire du vélo les brûleurs de graisse obtiendra les meilleurs résultats. Utilisez-les pendant 6 semaines et reposez-vous pendant deux mois . De cette façon, vous atteindrez votre objectif de perdre du poids sans que votre corps s’y habitue.

Lire (et comprendre ) le tag

Vous pouvez acheter des brûleurs de graisse dans votre salle de sport, mais vous les trouverez également chez les herboristes, les magasins de suppléments sportifs et même les hypermarchés. Pour savoir quel brûleur de graisse choisir, il est préférable de lire l’étiquette. Vérifiez s’ils contiennent Ma Huang , caféine , guarana , aspirine , écorce de saule ou thé vert . Un brûleur de graisse fiable doit répertorier tous ses composants. Même la synéphrine , un dérivé chimique très similaire à l’éphédrine, doit apparaître sur l’étiquette si elle est l’un de ses composants.

Publié par Laisser un commentaire

Les 5 suppléments de base

La plupart des gens utilisent des compléments sportifs dont ils n’ont pas besoin pour se renforcer le plus rapidement possible. Chez Todo Bodybuilding, nous vous disons quels sont les 5 suppléments de base et à quoi ils servent afin que vous puissiez choisir ce dont vous avez vraiment besoin.

De nouveaux suppléments apparaissent à chaque fois sur le marché. Les entreprises nous bombardent de nouveaux produits qui promettent plus de croissance musculaire, des performances accrues et une récupération incroyable en un rien de temps. Beaucoup de gens se laissent emporter par la publicité, sans vraiment savoir ce qu’ils achètent, à quoi cela sert et, surtout: s’ils en ont vraiment besoin ou non.

Il n’est vraiment pas nécessaire de boire tous les suppléments que nous voyons annoncés dans les magazines ou sur les pages Web. À moins que vous ne soyez un athlète expérimenté avec des années de pratique derrière vous, la plupart des suppléments ne fonctionneront pas pour vous. Pour un niveau débutant ou avancé, il existe 5 suppléments de base qui peuvent vous aider.

Les 5 suppléments de base

Uniquement Il existe 5 produits que nous pouvons considérer comme « basiques » pour tous ceux qui débutent dans le monde de la musculation:

  • créatine
  • multivitamines
  • graisses saines
  • poudre de protéine
  • acides aminés à chaîne ramifiée

Créatine

Créatine est le complément le plus recherché et testé et l’un des plus populaires. La publicité mise à part, la créatine devrait faire partie de l’arsenal de suppléments de toute personne pratiquant un entraînement anaérobie ou en résistance. En effet, la créatine remplit de nombreuses fonctions dans l’organisme , notamment celle d’un tampon lors de la glycolyse anaérobie, le transport de l’adénosine triphosphate (ATP) au cours du métabolisme aérobie et, surtout, la resynthèse de ATP pendant un exercice anaérobie.

Dérivée d’acides aminés, la créatine est un composé naturel de l’organisme qui est principalement stocké dans le muscle squelettique. Le corps a un seuil de créatine dans le muscle et le corps n’en produit qu’une partie. La supplémentation en créatine permet au corps de stocker la quantité nécessaire pour atteindre le seuil de créatine musculaire. Les femmes ont des concentrations naturelles plus élevées de créatine dans les muscles que les hommes.

Multivitamines

Les vitamines et minéraux sont très importants pour la santé humaine. En raison des pratiques nutritionnelles de la société actuelle, de nombreuses personnes souffrent de carences en vitamines et en minéraux , c’est pourquoi une supplémentation avec un complexe de vitamines est essentielle pour s’assurer que leurs besoins sont satisfaits.

Les vitamines peuvent être classées comme liposolubles ou hydrosolubles , tandis que les minéraux sont des substances inorganiques naturellement présentes dans la nature et peuvent être classés comme macrominéraux ou oligo-éléments .

Les vitamines et les minéraux ont de nombreuses fonctions dans le corps, influençant la santé générale , la croissance , dépense énergétique, contraction musculaire, santé immunitaire, récupération après l’exercice et la reproduction. Pour améliorer leur état nutritionnel et leurs fonctions physiologiques, les personnes actives, comme les athlètes, ont un plus grand besoin de vitamines et de minéraux que les personnes sédentaires, elles ont donc besoin d’un supplément multivitaminé avec des niveaux plus élevés de minéraux et de vitamines.

Les acides gras oméga 3-6-9

les graisses en sont un des trois macronutriments essentiels à la survie (les deux autres sont les protéines et les glucides) et sont utilisés dans de nombreux mécanismes de survie du corps, y compris la production d’énergie et la fonction immunitaire. Ils font partie des structures du corps , ils aident à isoler et à protéger les organes vitaux, la vision et la synthèse d’hormones importantes telles que les œstrogènes et la testostérone.

Le Les graisses sont constituées d ‘ acides gras . Les graisses «bonnes» ou «saines», également appelées graisses monoinsaturées et / ou polyinsaturées, sont liquides à température ambiante et comprennent les acides gras essentiels oméga-3, oméga-6 et oméga-9 .

La proteína en polvo es uno de los 5 suplementos básicos

Poudre de protéines

Les protéines ont de nombreuses fonctions dans la régulation et le maintien du corps, y compris la formation des structures vitales du corps, l’énergie, la coagulation du sang, fonction immunitaire, équilibre acido-basique et équilibre hydrique, ce qui contribue à la satiété, à la production d’enzymes et d’hormones et à la croissance musculaire.

Selon des études menées en population générale Il ne nécessite que 0,8 g par kg de poids maigre par jour de protéines. Les culturistes et ceux qui essaient de gagner de la masse musculaire ont besoin de quantités plus élevées, allant du gramme par kg de poids maigre par jour. La plupart des individus pourront obtenir leurs besoins quotidiens en protéines à partir des aliments. Cependant, ceux dont les besoins quotidiens en protéines sont plus élevés doivent consommer beaucoup plus de protéines par repas , ce qui peut être épuisant et inconfortable. C’est pourquoi une poudre de protéine peut aider à répondre aux besoins quotidiens en protéines sans avoir à manger de grandes quantités de nourriture.

Acides aminés à chaîne ramifiée

Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines. Les acides aminés à chaîne ramifiée sont la leucine , l ‘ isoleucine et valine , également appelés acides aminés essentiels. Les acides aminés essentiels ne peuvent pas être synthétisés par l’organisme et doivent être obtenus par le biais d’aliments ou de suppléments.

Comme les protéines, les acides aminés à chaîne ramifiée ont de nombreuses fonctions dans l’organisme, mais ils le sont principalement impliqués dans l’obtention d’énergie , ils peuvent donc fournir une source d’énergie immédiate, en particulier lorsque les réserves de glycogène musculaire sont épuisées.

Un supplément de 10 -30g d’acides aminés à chaîne ramifiée par jour peuvent aider la personne active à économiser le glycogène musculaire et contribuer à sa meilleure récupération après l’effort, surtout si l’entraînement est réalisé dans des environnements chauds.

Conclusion

La personne moyenne n’a pas besoin de supplémentation , sauf peut-être une multivitamine pour s’assurer qu’elle n’a pas carences en vitamines ou en minéraux. Cependant, la personne la plus active, l’athlète amateur ou le professionnel a besoin de plus que simplement ce qui peut être ingéré par la nourriture. Parmi les nombreux suppléments disponibles sur le marché, seuls cinq sont essentiels et doivent être considérés comme «basiques».

La créatine est nécessaire pour la resynthèse de l’ATP, et c’est particulièrement important pour ceux qui participent à un entraînement anaérobie et / ou en résistance. Une multivitamine est essentielle pour tout le monde pour s’assurer que les besoins quotidiens en vitamines et minéraux sont satisfaits. Les graisses saines sont nécessaires à de nombreux mécanismes que l’organisme utilise pour sa survie, en particulier dans la synthèse des hormones.

protéine en constitue un des principaux composants du corps, avec de nombreuses fonctions et rôles dans la régulation et l’entretien du corps. Acides aminés à chaîne ramifiée ils ne peuvent pas être synthétisés par l’organisme et doivent donc être consommés par le biais d’un régime alimentaire ou d’une supplémentation, fournissant une source d’énergie instantanée et aidant à la récupération.

Donc, Avant de chercher d’autres suppléments, assurez-vous d’avoir les 5 suppléments de base.

Publié par Laisser un commentaire

Brûleurs de graisse naturels qui fonctionnent

Quemadores de grasa naturales - Todo Culturismo

Dans Todo Bodybuilding, nous vous présentons quelques brûleurs de graisse naturels que vous pouvez inclure dans votre alimentation si vous voulez vraiment perdre du gras.

La section alimentation de votre Un supermarché ordinaire regorge de produits qui promettent de vous aider à perdre du poids rapidement. Les aliments faibles en gras, 0% et sans sucre sont les rois des rayons et des ventes. Mais souvent, ces aliments qui sont annoncés comme la panacée pour perdre du poids n’aident pas ou n’aident pas très peu. Son étiquetage est déroutant et ses effets sont discutables. Mais heureusement, il existe un certain nombre d’aliments entièrement naturels qui peuvent vraiment vous aider à perdre du poids . Ce sont des brûleurs de graisse naturels . Dans Todo Bodybuilding, nous vous disons ce qu’ils sont.

Quemadores de grasa naturales - Todo Culturismo

Eau

Sans eau, il n’y a pas de vie. L’eau est toujours l’un des aliments les plus importants de l’alimentation. Jusqu’en 2010, les recherches sur les effets de l’eau sur la perte de poids étaient rares. L’essai de 12 semaines réalisé par un groupe de chercheurs de Virginie (USA) a montré que boire deux verres d’eau avant chaque repas représentait une augmentation de 30% de la perte de poids .

Le thé vert

Le thé vert est l’un des suppléments les plus utilisés pour brûler graisse car elle est 100% naturelle et sans effets secondaires . Si vous n’aimez pas le prendre en perfusion, vous pouvez le prendre en gélules. Il est efficace, bon marché et son effet se remarque rapidement.

Piment

Ajouter piment ou épicé à vos repas et vous remarquerez la différence. Certains scientifiques ont rapporté dans le numéro d’avril 2010 du Journal of Proteome Research que la capsaïcine, un phytochimique présent dans les piments forts, combat l’obésité en agissant sur les taux de triglycérides et la graisse corporelle. Il semble également réguler la production de cellules graisseuses grâce à un processus appelé thermogenèse . Les chercheurs ont examiné les moyens de réduire le tissu adipeux blanc, qui contribue à l’obésité, et les troubles liés à l’obésité. Ils ont découvert qu’une alimentation riche en capsaïcine produit un certain effet «anti-obésité» en métabolisant et en décomposant les graisses.

Certains brûleurs de graisse contiennent du poivre de Cayenne dans leur composition pour améliorer l’effet thermogénique.

Protéine

Selon une étude réalisée en 2008 par des chercheurs de l’Institut Rowett, un un régime maigre riche en protéines a aidé les participants à brûler les graisses et les a laissés rassasiés pendant longtemps après les repas. Les participants à l’étude qui ont suivi un régime riche en protéines ont perdu 30% de poids en plus que le groupe témoin pendant neuf semaines en brûlant la graisse corporelle dans un processus appelé cétogenèse . Ils présentaient également moins de symptômes de la faim.

Fibre

La fibre est un composant trouvé en abondance dans les céréales, les fruits et les légumes et est le meilleur allié de l’alimentation lorsqu’il s’agit de perdre du poids et de la graisse. Selon une étude de 2005 publiée dans International Journal of Applied and Nutritional Sciences , la consommation de fibres affecte directement le poids corporel et la teneur en graisse . Il était également inversement associé à l’indice de masse corporelle. En d’autres termes, un apport accru en fibres réduit la graisse corporelle et le poids en diminuant l’absorption de certaines graisses, en modifiant la sécrétion d’hormones digestives et en favorisant une sensation de satiété. son d’avoine est riche en minéraux, vitamines et fibres et est une source totalement naturelle de fibres solubles et insolubles.

Conclusion

Les régimes les plus sains sont ceux qui contiennent des aliments entiers peu transformés. Assurez-vous d’inclure des protéines maigres , telles que du poisson, du poulet et de la viande, ainsi que beaucoup de produits frais, dans vos repas. Pimentez vos plats avec un peu de piquant. Si rester bien hydraté avec de l ‘ eau ne vous convient pas, ajoutez une pincée de citron ou d’herbes fraîches broyées pour augmenter votre consommation de liquide.

Source | LiveStrong

Photographie | GETTYIMAGES

Publié par Laisser un commentaire

Comment prendre de la créatine

La créatine est l’un des suppléments phares pour gagner de la masse musculaire. Son efficacité est étayée par un certain nombre d’études scientifiques qui ont montré son efficacité pour gagner de la masse musculaire à court terme. Nous vous expliquons comment prendre de la créatine pour gagner rapidement de la masse musculaire.

Créatine monohydrate , ou créatine monohydrate , est le type de créatine qui contient le plus de biodisponibilité. Cela signifie que c’est celui que le corps absorbe le mieux. Mais cela ne peut être pris dans aucun des deux cas. Un protocole doit être suivi pour que le corps l’assimile et puisse l’utiliser.

cómo tomar creatina

Le monohydrate de créatine, ou monohydrate de créatine, est pris par cycles d’un mois. un autre mois de repos, et sa prise est effectuée en deux phases: la phase de chargement et la phase de maintenance .

Phase de chargement

Pendant les premiers jours, vous devez remplir les dépôts du corps avec de la créatine pour qu’il puisse être disponible. C’est ce qu’on appelle la phase de chargement de la créatine, qui se déroule comme suit:

  • Pendant les 5 premiers jours , vous devez prendre 4 doses quotidiennes de créatine 5 grammes chacun.
  • Pendant le 6ème jour , prenez 2 doses de 6 grammes chacune.

Phase de maintenance

Pendant la phase de maintenance, ce que nous faisons, c’est «maintenir» ces dépôts de créatine que nous remplissons dans la phase de chargement de la créatine.

Pour cela, du 6ème au 30ème jour , nous prendrons 2 doses par jour de 5 grammes chacun, en vous rappelant toujours de le prendre avec de l’eau sucrée et jamais avec des boissons acides.

Pas de phase chargement

Si vous ne voulez pas faire la phase de chargement, vous pouvez prendre 5 grammes deux fois par jour. Lorsque vous avez eu 8 semaines, reposez-vous au moins une semaine avant de reprendre la consommation.

Avec quelle boisson prenez-le

Le monohydrate de créatine, comme les autres types de créatine, se dissout très mal dans l’eau a. Il faut beaucoup de temps pour se dissoudre et ne se dissout jamais complètement. Sa forme de présentation la plus courante est sous forme de poudre, bien qu’il existe également des marques de suppléments sportifs qui le vendent sous forme de pilules.

Il est très important que la créatine soit prise avec de l’eau sucrée pour améliorer son absorption et qu’il ne doit jamais être pris avec des boissons acides, telles que des jus de fruits, qui rendent difficile sa disponibilité.

Quand le prendre

Vous devez toujours séparer les injections de créatine pour aider le corps à l’assimiler.

Dans la phase de chargement , vous pouvez prendre un repas au petit-déjeuner, un en milieu de matinée, un avant l’entraînement et un après l’entraînement. Assurez-vous que les apports en créatine ne coïncident pas avec les repas principaux ou plus copieux afin de pouvoir l’absorber plus rapidement.

Dans la phase de maintenance , un coup avant l’entraînement et un autre après l’entraînement vous donneront de bons résultats.

Si vous ne faites pas la phase de chargement , prenez une photo avant l’entraînement et une autre à la fin.

Période de repos

La créatine est une substance que notre corps génère naturellement à partir de 3 acides aminés. Lorsque nous ingérons de la créatine d’une source externe, nous rendons notre corps paresseux: en obtenant de la créatine de l’extérieur, il peut arrêter de la produire normalement si nous prolongons cette situation dans le temps. C’est pourquoi très important de respecter les cycles d’admission et de repos . La créatine est prise pendant un maximum de 8 semaines et vous vous reposez pendant au moins une semaine , bien qu’il soit conseillé de se reposer pendant un mois. Il est essentiel de respecter ces temps pour que notre corps assimile les changements et retrouve son rythme naturel de production de créatine.

Publié par Laisser un commentaire

Suppléments sportifs pouvant donner un test de dopage positif

Algunos suplementos deportivos pueden dar positivo en un control antidoping

Bien que cela soit inhabituel, il est possible que certains suppléments sportifs soient testés positifs aux tests de dépistage de drogues. L’absence de réglementation claire dans l’industrie des suppléments sportifs est responsable du risque de test positif lors d’un test antidopage après avoir consommé un supplément.

L’industrie des suppléments sportifs manque une législation claire la réglementant. Contrairement à l’industrie pharmaceutique, avec des contrôles exhaustifs qui surveillent de la recherche à la commercialisation de tous ses produits, les compléments sportifs manquent de contrôles et de réglementation , il n’est donc pas possible de savoir quels compléments sportifs Ils sont sans risque sans les soumettre à une analyse en laboratoire.

Algunos suplementos deportivos pueden dar positivo en un control antidoping

Les étiquettes des compléments sportifs ne sont pas non plus claires à ce sujet. À l’exception de certaines marques, qui incluent la légende «sans dopage» ou «sans dopage», la plupart ne contiennent aucune indication.

Il existe également un autre inconvénient pour l’athlète concerné par un test positif lors d’un contrôle antidopage , et est-ce que l’Internet nous permet d’acheter des suppléments sportifs dans les magasins en ligne partout dans le monde. Ce ne serait un avantage que si tous les pays avaient la même législation concernant les compléments sportifs. Mais il arrive que des pays comme les États-Unis , par exemple, autorisent l’utilisation de pro-hormones dans leurs préparations de compléments sportifs. Et certains de ces composants pro-hormonaux peuvent être testés positifs dans un contrôle antidopage.

Voici certains des ingrédients présents dans les compléments sportifs et les boissons pour sportifs qui sont interdits par le Comité International Olympique (CIO) et avec lequel certaines personnes se sont révélées positives lors d’un test antidopage:

  • Éphédrine
  • Pseudoéphédrine
  • Strychnine
  • Caféine (si consommée en quantité suffisamment élevée pour produire une concentration urinaire de caféine> 21 μg / ml)
  • Déhydroépiandrostérone (DHEA)
  • Androstènedione, androstenediol
  • 19-norandrostènedione, 19-norandrostenediol et composés apparentés

En l’absence de réglementation suffisante, les différents fabricants de compléments sportifs sont ultimement responsables de de la composition de ses produits. Mais se fier à leur bonne volonté ne suffit pas, à en juger par les résultats suivants qui ont été trouvés après l’analyse de certains échantillons de suppléments sportifs :

  • L’analyse de 16 produits Les publicités à base de DHEA ont révélé que seulement la moitié d’entre elles contenaient la quantité de DHEA indiquée sur l’étiquette du produit. La teneur variait de 0 à 150% de la teneur rapportée (Parasrampuria et al., 1998).
  • L’androstènedione en vente libre est contaminée par la 19-norandrostènedione, dont le test est positif pour la nandrolone. De plus, certaines marques d’androstènedione sont incorrectement étiquetées (Catlin, et al., 2000)
  • Une étude sur les compléments sportifs à base d’éphédra (Ma Huang), désormais interdits, a révélé que la teneur en alcaloïdes variait beaucoup parmi diverses marques de suppléments et que les étiquettes des produits n’indiquaient pas la teneur en éphédra. De plus, d’un lot à l’autre du même produit, une variabilité de 140% pourrait être trouvée dans le même produit (Gurley et al., 1998).
  • Les compléments sportifs de mélatonine ne répondent pas à la qualité ou aux profils déclarés sur leurs étiquettes (Hahm et al., 1999)
  • Un supplément à base de plantes utilisé par les cyclistes allemands testés positifs pour l’éphédrine contenait de l’éphédra comme ingrédient déclaré, mais aussi une quantité importante de un autre alcaloïde stimulant qui n’a pas été déclaré comme ingrédient (Ros et al., 1999).
  • Un comité d’experts a déclaré au UK Sports Board en janvier 2000 que certains compléments sportifs contiennent des composés pro-hormonaux sans que ces produits n’indiquent sur leur étiquette que la substance était présente et qu’elle est interdite (UK Sports Council , 2000).

La seule garantie pour le consommateur semble être dans les marques de suppléments sportifs engagées envers l’athlète qui déclarent sur leur étiquetage être exemptes de substances interdites. Mais tant que les gouvernements de différents pays ne légiféreront pas sur une réglementation claire sur les compléments sportifs, certains fabricants sans scrupules continueront à jouer avec la santé des athlètes.

Publié par Laisser un commentaire

Notions de base sur les protéines

El aumento de la ingesta diaria de proteínas ayuda a aumentar la masa muscular magra

Dans Todo Bodybuilding, nous vous expliquons les bases des protéines afin que vous sachiez ce qu’elles sont et comment elles fonctionnent.

Las proteínas son fundamentales para el crecimiento muscular

Que sont les protéines et pourquoi sont-elles importantes?

Les protéines sont l’un des trois macronutriments utilisé par le corps pour l’énergie. Les macronutriments sont des protéines , des glucides et des graisses .

Scientifiquement, les protéines sont constituées d’une série de acides aminés liés entre eux comme dans une chaîne . Les liaisons qui maintiennent ces acides aminés ensemble sont appelées liaisons peptidiques . Les acides aminés sont la principale source d’azote dans le corps. Avoir un bilan azoté positif est essentiel pour la croissance et la réparation musculaire.

En plus de ses propriétés de renforcement musculaire, les protéines sont nécessaires :

  • Pour maintenir l’équilibre du pH dans le sang.
  • Pour la préservation des tissus musculaires pendant le régime.
  • Comme source d’énergie lorsque aucun glucide n’est disponible.
  • Pour construire et maintenir des niveaux d’hormones adéquats.
  • Pour effectuer les réactions chimiques nécessaires.
  • Pour maintenir la fonctionnement correct du système immunitaire.
  • Pour une régulation adéquate de l’équilibre hydrique du corps.

El aumento de la ingesta diaria de proteínas ayuda a aumentar la masa muscular magra

Protéines et croissance musculaire

L’augmentation de votre apport quotidien en protéines aide à augmenter la masse musculaire maigre à condition qu’il soit combiné avec une formation appropriée. Le tissu musculaire est continuellement réparé et remplacé, et pour profiter pleinement de cette réparation, un bilan azoté positif doit être maintenu.

Lorsque vous mangez moins de protéines que vous n’en avez besoin, vous confondez votre corps car vous ne lui fournissez pas les matières premières dont il a besoin pour construire et réparer les tissus. De plus, d’autres fonctions corporelles vitales sont compromises, telles que la régulation hormonale et l’équilibre du pH sanguin .

Lorsque vous vous entraînez avec beaucoup d’intensité, vous faites cela votre corps doit réparer plus de tissu musculaire que la normale. C’est la raison pour laquelle les bodybuilders ont besoin de plus de protéines que les autres. Un régime avec la bonne quantité de protéines garantit un flux constant d’acides aminés et nous aide à maintenir un équilibre azoté adéquat.

Para digerir las proteínas se emplea más energía que con el resto de los macronutrientes

Protéines et perte de graisse

Les aliments protéinés sont très thermogéniques , car les protéines sont utilisées pour digérer plus d’énergie qu’avec le reste des macronutriments. Le corps humain doit travailler 30% de plus pour digérer les aliments riches en protéines, puis le faire pour digérer les glucides et transformer les graisses. Pour cette raison, un régime riche en protéines augmente le métabolisme et contribue à la perte de graisse .

Un apport adéquat en protéines est également nécessaire pour mobiliser les graisses adéquatement stockées afin d’obtenir de l’énergie. Si vous mangez moins de protéines que ce dont vous avez besoin, votre corps aura plus de difficultés avec les réserves de graisse et pourra se tourner vers les tissus musculaires pour obtenir de l’énergie. C’est l’une des raisons pour lesquelles les régimes pauvres en protéines peuvent vous rendre faible et fatigué.

Las proteínas son necesarias para la recuperación muscular

Protéines et récupération musculaire

Les protéines jouent un rôle essentiel dans la récupération musculaire et l’entraînement. Lorsque vous vous entraînez dur, vos muscles épuisent glycogène et subir des dommages qui doivent être réparés .

Un flux constant de protéines garantit un bilan azoté adéquat . Et un bilan azoté positif permet à votre corps d’entrer en «mode de réparation musculaire». Plus la réparation musculaire est rapide, plus la récupération sera rapide. Au contraire, manger moins d’aliments protéinés que nécessaire crée un bilan azoté négatif. Dans cet état, la récupération prendra plus de temps.

Publié par Laisser un commentaire

Les risques des brûleurs de graisse

Quemadores de grasa, ¿son peligrosos?

Après une saison d’excès, les brûleurs de graisse deviennent une alternative pour perdre du poids rapidement. Mais les brûleurs de graisse sont-ils dangereux? Dans Todo Bodybuilding, nous vous parlons des dangers des brûleurs de graisse.

Les brûleurs de graisse basent leur efficacité sur leur capacité à accélérer le métabolisme , ce qui réduit votre niveau de graisse corporelle et, par conséquent, votre poids. Pour y parvenir, les brûleurs de graisse contiennent différents composés et herbes dont les risques et bénéfices n’ont pas forcément été bien étudiés. La plupart des brûleurs de graisse contiennent des ingrédients tels que la caféine anhydre, l’extrait de thé vert et l’acide linoléique conjugué.

Quemadores de grasa, ¿son peligrosos?

Attention à l’excès de caféine

La caféine anhydre est une source de caféine qui contient moins d’eau que la caféine présente dans la plupart des aliments . L’absence d’eau en fait un composé idéal pour les brûleurs de graisse, car l’eau peut dégrader les autres ingrédients et herbes qu’elle contient. Selon diverses études, la caféine anhydre peut provoquer une augmentation de la pression artérielle qui peut être dangereuse si vous souffrez d’un trouble cardiovasculaire ou d’une pression artérielle élevée. De plus, il provoque de l’anxiété, des maux d’estomac, de la diarrhée, des difficultés de concentration et de l’insomnie.

Certains brûleurs de graisse contiennent des quantités excessives de caféine, ce qui peut provoquer de la nervosité et de l’insomnie. La meilleure chose est que votre brûleur de graisse ne contient pas trop de caféine et qu’il ajoute de la L-théine pour contrer les effets indésirables de la caféine.

L’extrait de thé vert peut être dangereux si vous souffrez d’une maladie du foie

L’extrait de thé vert est obtenu par séchage et broyage de feuilles de thé vert. Selon une étude du magazine Obésité publiée en 2007, les chercheurs ont découvert que la supplémentation en thé vert réduit la graisse corporelle, la pression artérielle et le cholestérol. Selon une étude publiée en 2008, le thé vert en tant que brûleur de graisse est relativement sûr, bien qu’il y ait quelques indications de son hépatoxicité qui a causé des dommages à certains avec des maladies antérieures , selon une étude publiée en 2008.

L’acide linoléique conjugué (CLA) n’est pas recommandé pour les personnes obèses

L’acide linoléique conjugué (CLA) est un ingrédient commun dans les brûleurs de graisse pour sa capacité à réduire la graisse corporelle en mobilisant les acides gras pour l’énergie plutôt que pour le stockage sous forme de graisse. Cependant, selon une étude réalisée en 2002 par l’American Heart Association, la supplémentation en CLA peut augmenter le stress oxydatif et l’inflammation chez les populations obèses . Le stress oxydatif causé par le CLA augmente la résistance à l’insuline, ce qui peut aggraver les effets du diabète et augmenter le risque de développer une maladie cardiovasculaire.

Certains composés à base de plantes peuvent provoquer des réactions allergiques

De nombreux brûleurs de graisse contiennent des composés à base de plantes qui peuvent provoquer des réactions allergiques chez les personnes allergiques à pollen ou hypersensibilité aux plantes. Si vous avez déjà eu une réaction allergique avec un brûleur de graisse, arrêtez de l’utiliser et consultez rapidement un médecin.

Les brûleurs de graisse ne doivent en aucun cas remplacer un régime alimentaire ou une activité physique. Ils sont un complément qui vous aidera à perdre du gras tant que vous suivrez une bonne routine et une bonne alimentation.