Publié par Laisser un commentaire

La nouvelle supplémentation pour la santé

Il est courant que les sportifs de toutes disciplines vous interrogent sur les compléments sportifs (vitamines, protéines, …) pour les aider à être en meilleure forme ou pour les aider à surmonter leurs marques personnelles. Mais la pandémie qui a été subie dans le monde entier et l’intérêt de trouver un remède possible a conduit à parler de la nouvelle supplémentation pour la santé.

La maladie est un résumé de ce que vous mangez, de ce que vous buvez, de ce que vous pensez, de ce que vous respirez, mais surtout: Ce que vous n’éliminez pas!

Cela pourrait signifier qu’à partir de maintenant la nouvelle supplémentation santé a une base où le système immunitaire a un plus grand rôle par rapport aux protéines, Bcaas, créatine … Cependant, atteindre un équilibre de tous ces suppléments sont les plus recommandés. Et laissez un professionnel vous guider sur comment et quand prendre cette supplémentation ou une autre.

Micronutrition: supplémentation pour la santé

Actuellement, il existe un nouveau terme dans la supplémentation qui revêt une importance particulière, il s’agit de Micronutrition . La micronutrition consiste à maintenir la santé et à traiter différentes pathologies en complétant avec des vitamines et micronutriments que l’on trouve normalement dans l’organisme et dans les aliments. La micronutrition rétablit l’équilibre chimique du corps grâce à une supplémentation nutritionnelle avec: vitamines, minéraux, acides aminés et acides gras. Micronutrition est dédié à la restauration de l’équilibre chimique dans le corps, à l’équilibre nutritionnel afin de prévenir et de traiter les maladies.

Mélatonine:

Beaucoup d’entre vous ont entendu parler de la mélatonine . Au cours des deux dernières années, plusieurs sociétés pharmaceutiques ont développé un supplément ou un médicament (enregistrement sanitaire) à base de mélatonine. La mélatonine est une hormone présente dans tous les organismes vivants avec des concentrations qui varient en fonction du cycle jour / nuit, c’est pourquoi vous aide à vous endormir . La mélatonine est en fait considérée comme une neurohormone, avec des fonctions qui affectent directement la physiologie circadienne. La mélatonine est synthétisée à partir du neurotransmetteur sérotonine et du pigment malanine. En plus de ses effets sur la physiologie circadienne, la mélatonine possède des propriétés antioxydantes . La mélatonine à faible dose réduit la tolérance au glucose et la sensibilité à l’insuline. Certains médicaments peuvent abaisser le taux de mélatonine, comme les AINS (ibuprofène,…), les bêtabloquants (aténolol,…) et d’autres (diazépam, diurétiques, contraceptifs,…). Plusieurs études décrivent comment la mélatonine stimule le système immunitaire .

Vitamine D:

La vitamine D joue un rôle très important dans la supplémentation en santé. Il y a de plus en plus de publications qui approuvent son importance. Dans le domaine du sport, il a une double fonction, d’abord la santé de l’athlète, à la fois le professionnel et l’athlète populaire. Deuxièmement, il semble que cela soit de plus en plus pertinent pour les performances des athlètes.

Études sur les carences en vitamine D chez les athlètes:

Si on ne va pas aux études chez les sportifs, on trouve des études qui montrent une carence en vitamine D chez les sportifs, notamment en hiver ou dans les pays peu ensoleillés, avec une implication sur la performance (Magge et al, 2013) et les études ultérieures confirment ces résultats, comme celui réalisé au Centre de Haute Performance de Sant Cugat del Vallés (Barcelone). Avec 408 athlètes d’élite, avec une moyenne d’âge de 22,8 ans et un total de 34 modalités sportives différentes, il a été constaté que seulement 18% avaient des niveaux optimaux de vitamine D . Cette carence prédomine dans les sports d’intérieur par rapport aux sports de plein air. Cette carence a été observée chez 87% des athlètes, même en été (Valtueña, 2014). Études précédentes

La carence en vitamine D est un problème pertinent car elle peut avoir un effet négatif sur les performances physiques et la récupération. Dans le même temps, la communauté scientifique a découvert que des niveaux optimaux de vitamine D amélioreraient des aspects tels que la force, la puissance, l’endurance ou la capacité aérobie . Différentes publications associent la vitamine D à la force musculaire , à la proportion et au diamètre des fibres musculaires de type 2, à la coordination neuromusculaire et à l’adaptation cardiovasculaire à l’exercice physique (Koundourakis, 2014; Owens, 2018; Todd , 2015).

La vitamine D a une relation très importante et complexe avec le système immunitaire. Des niveaux adéquats de cette vitamine aident à renforcer le système immunitaire et à garantir que les cellules immunitaires communiquent et fonctionnent correctement. D’autre part, il a été démontré que la vitamine D diminue l’infection respiratoire et, à l’heure actuelle.

Vitamine C

Qui n’a pas entendu parler de la vitamine C ? Je pense que tout le monde. Cette vitamine est un puissant antioxydant , soluble dans l’eau à fort pouvoir réducteur. Il agit comme cofacteur de nombreuses enzymes impliquées dans la biosynthèse du collagène, de la carnitine et de certains neurotransmetteurs . C’est une vitamine essentielle car les humains n’ont pas la capacité de la synthétiser. La fonction de cette vitamine réside dans la capacité réductrice d’un grand nombre de réactions biochimiques.

  • La vitamine C donne des électrons à 8 enzymes: trois dans l’hydroxylation du collagène, deux dans la biosynthèse de la carnitine et trois autres dans la biosynthèse des hormones et des acides aminés.
  • Elle est impliquée dans la synthèse d’hormones du système nerveux (dopamine, …).
  • Il a une action protectrice cardiovasculaire.
  • Il agit au niveau des lymphocytes, activation des neutrophiles.

Il existe une littérature scientifique abondante qui relie la vitamine C au traitement contre divers virus (Jariwalla RJ) tels que le virus de la grippe, la grippe aviaire (Ely JT), le virus de l’herpès (Byun SH) ou le virus Zika (Gonzalez MJ).

Zinc:

Le Zinc est un minéral présent dans de nombreux processus métaboliques. C’est un catalyseur d’environ 2000 enzymes, englobant les 6 classes (hydrolase, transférase, oxydo-réductase, ligase, lyase et isomérase). Par conséquent, le zinc est biologiquement essentiel pour de nombreux processus cellulaires, y compris la croissance et le développement, tels que la synthèse d’ADN et la transcription d’ARN (Overbeck S). Jusqu’à 63% du zinc se trouve au niveau des muscles ou des os et 20% dans la peau, le reste étant largement distribué à des concentrations variables dans différents tissus du corps.

Une carence en zinc provoque une atrophie thymique, une lymphopénie et des réponses lymphocytaires incorrectes (Shankar AH). Le zinc contribue à la formation d’anticorps (Wang Y). Les patients souffrant d’infections des voies respiratoires supérieures peuvent raccourcir la durée et la gravité des symptômes avec des doses élevées de vitamine C et avec un apport accru en zinc au début des symptômes (Maggini S). Le zinc associé au sélénium réduit la fréquence et la gravité des infections respiratoires (Girodon F).

Quercithine:

La quercithine est un pigment naturel hydrosoluble appartenant aux flavonoïdes, que l’on trouve dans les aliments végétaux tels que l’oignon, la pomme, le thé vert et le vin noir, rouge, … Une étude réalisée par l’Université de Californie chez les cyclistes d’élite, amélioration des performances observée après l’ingestion de quercithine pendant 6 mois. Selon les chercheurs, en raison de son effet anti-inflammatoire, cela justifierait que les athlètes étudiés aient obtenu une amélioration notable dans les 5 derniers kilomètres.

Des études récentes indiquent que la quercétine pourrait empêcher le virus de pénétrer dans les cellules, bloquant le récepteur ACE2 (Smith). D’autres études devront être menées pour confirmer cette action et déterminer son mécanisme d’action.

Autres suppléments: glutamine

Les autres suppléments à la hausse sont: Glutamine , cet acide aminé est d’une grande importance pour le système immunitaire et au niveau intestinal, notre deuxième cerveau. L’acide alpha lipoïque, la n-acétylcystéine … sont des adaptogènes qui auront plus de pertinence chaque jour, nous en reparlerons plus tard dans notre blog.

Publié par Laisser un commentaire

Qu’est-ce qu’un régime et ce qui n’est pas

Il peut y avoir de nombreuses motivations au début d’un régime, à un niveau superficiel on peut parler d’objectifs tels que: perdre du poids, gagner de la masse musculaire, perdre de la graisse, définition, etc. Mais, sur cette base, qu’est-ce qu’un régime et qu’est-ce que ce n’est pas?

Et c’est en tant que motivation extrinsèque que nous proposons de la réaliser, soit en recherchant des informations sur les réseaux, soit en allant chez un professionnel (cette dernière option est la plus appropriée).

Il existe des régimes miracles qui promettent le meilleur résultat avec un minimum d’effort, des régimes accélérés qui jouent avec l’illusion de ceux qui aspirent à un changement qu’ils croient être simplement physique, des régimes avec leur propre nom, des méthodes brevetées, etc. de tous ces régimes qui promettent et jouent avec la nécessité.

Et où se termine-t-il généralement lorsque nous nous abandonnons parfois à cette sujétion par ignorance? Dans l’effet totalement inverse et donc dans la grande déception, un cercle vicieux qui nous conduit à agir au détriment total de nos objectifs.

Définition du « régime »:

Si nous cherchons la signification du mot, le RAE dit ce qui suit:

Régime: contrôle ou réglementation de la quantité et du type de nourriture qu’une personne ou un animal prend, généralement dans un but précis.

Il n’est pas question de souffrance, de privation ou de surmenage mais d’un schéma. Avez-vous pensé que c’est la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous lisez un régime? Écrivez-le!

Alors, qu’est-ce qu’un régime et ce qui ne l’est PAS?

Qu’est-ce qui n’est pas un régime?

  • Ce n’est pas une punition que vous vous infligez: un régime doit être la conséquence de l’acceptation de vous-même et de la reconnaissance de votre désir de vous améliorer à partir de cet endroit.
  • Ni l’un ni l’autre souffre en raison de peu de temps pour le patient: bien que les objectifs à court terme puissent être motivants, ils doivent être basés sur des objectifs raisonnables et réalisables, sachant que si vous n’êtes pas arrivé là où vous êtes arrivé en deux jours, vous ne le changerez pas en deux autres.
  • Ce n’est pas un objectif à court terme qui sera gaspillé une fois atteint: bien que des objectifs spécifiques motivent, faites-le et le sentiment positif que vous Supposons que votre mode de vie soit la véritable réussite!
  • Ce n’est ni un raccourci ni un miracle : ne laissez pas une stratégie marketing prendre le dessus sur votre illusion, un bon résultat est la somme des changements d’habitudes et du fait d’être entre les mains des bonnes personnes à la fois professionnellement et personnellement, un pilier très important.

Qu’est-ce que OUI est un régime ?

  • Oui, c’est quelque chose que vous décidez de faire pour vous améliorer , que ce soit en raison de la motivation intrinsèque de montrer que vous pouvez, en tant que reflet de votre acceptation et de votre estime de soi ou en tant que conscience de vous maintenir. Un grand mérite qui n’est pas toujours reconnu ou pris en compte.
  • Oui, c’est un moyen de tester vos capacités . Testez-vous par rapport à votre objectif, développez de nouvelles compétences et utilisez celles que vous avez déjà à votre avantage.
  • Oui, c’est quelque chose pour profiter de la route en visualisant un objectif. Le point d’arrivée nous incite souvent à l’action, mais si, depuis le point de départ, nous lions notre énergie et nos émotions à cette réalisation, nous en profiterons tout le temps et cet objectif final en sera une conséquence.
  • Oui, c’est un bon moyen de changer les habitudes . Avoir un modèle d’ordre allège nos vies et nous aide à ne pas utiliser trop d’énergie en ayant tout planifié à l’avance. Cela renforce également notre estime de soi en nous voyant alignés sur notre objectif et en accomplissant chaque étape.
  • Oui, c’est un guide d’apprentissage. Nous nous sentirons confiants de savoir quoi et combien manger et nous en apprendrons, à couler au lieu de stresser en pensant au contrôle. La clé est la gestion.

Conclusions

On pense souvent, et les expériences dues à l’ignorance le préoccupent plus catégoriquement, que la fin justifie les moyens. Alors, bien que évidemment tout mérite un certain effort de notre part, cela ne signifie pas forcément souffrance. Nous devons être conscients et cohérents dans les décisions que nous prenons à nos fins, en privilégiant toujours une bonne santé physique et mentale .

Quand vous parvenez à aligner tout cela, vous vous rendez compte qu’autrement: les moyens sont la vraie fin. Nous espérons que ce texte vous aidera à différencier ce qui est et ce qui n’est pas un régime.

Publié par Laisser un commentaire

Options de petit-déjeuner sains

Opciones de desayunos saludables

Loin derrière se trouve le concept qui nous a été dit dès le plus jeune âge et jusqu’à il n’y a pas si longtemps « le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée ». Et je dis, si c’est censé être le repas le plus important de la journée, pourquoi est-ce le repas que nous faisons le pire, le plus rapide que nous faisons, souvent même debout et avec les pires aliments? Regardons des options de petit-déjeuner sains pour corriger cela.

Dans un «petit-déjeuner supposé idéal», il peut y avoir plus de sucre que ce dont nous avons besoin toute la journée: du lait avec des céréales industrielles pour le petit-déjeuner + du jus d’orange ou le rush le plus typique, du café avec du lait et des pâtisseries ou des «biscuits supposés riche en fibres sans sucre ajouté ».

Nous avions accepté cela comme un «petit-déjeuner complet et équilibré» CAR C’EST CE QUE NOUS ESSAYONS DE VENDRE CEUX QUI SONT UNIQUEMENT INTÉRESSÉS À GAGNER DE L’ARGENT (il fallait le dire et le dire). Avant d’entrer dans le sujet en question, je souhaite préciser:

5 vérités sur le petit-déjeuner

  1. Le petit déjeuner n’est pas le repas le plus important de la journée: TOUS SONT.
  2. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou pas, et non pour cela vous prendrez du poids, vous ne manquerez pas d’énergie, ni Incorrect. Tout est affaire de coutumes. Quelle est la valeur d’un petit-déjeuner si ce que vous mangez n’est pas de la nourriture?
  3. Ce n’est pas le plus important, mais il est clair que si vous décidez de bien faire les choses, LE PETIT DÉJEUNER EST HABITUELLEMENT L’UN DES REPAS LES PLUS AGRÉABLES DE LA JOURNÉE.
  4. Comme pour tous les repas, un petit-déjeuner doit être composé de VRAIS NOURRITURE
  5. Tout dans son équilibre parfait: PROTÉINES, GLUCIDES ET GRAISSES.

Conseils pour un bon petit-déjeuner

  • PASSEZ LE TEMPS QU’IL MÉRITE. Ne prenez pas le petit déjeuner à la hâte, asseyez-vous, appréciez, sortez dehors, savourez, parlez avec votre famille … vous aurez le temps de courir plus tard.
  • Recherchez des petits-déjeuners sains, faciles et rapides. Vous pouvez laisser les plus élaborés pour le week-end ou lorsque vous avez des jours de congé.
  • Cela varie chaque jour. Vous déjeunez ou dînez toujours de la même façon?
  • Vous pouvez même le laisser préparé la veille

Mes recommandations pour des petits déjeuners délicieux, simples et sains:

  1. Il n’y a plus de espagnol et sain : 1 ou 2 toasts de pain de blé entier ou pain protéiné à la tomate, huile d’olive (origan, sel et poivre en option) + café au lait ou 1 yaourt ou 1 fruit
    • Variantes. – toast avec avocat et œuf à la coque haché sur le dessus; toasts avec serrano et tomate; Toast avec du fromage à la crème et des fraises hachées avec du beurre d’arachide.
  2. Un classique : Porridge d’avoine ou flocons d’avoine + fruits. La farine d’avoine est chauffée avec du lait ou une boisson végétale, puis vous ajoutez un fruit à votre goût
    • Variante. – Porridge pendant la nuit . Une bouillie de nuit n’est rien de plus qu’une bouillie que vous laissez reposer au réfrigérateur pendant la nuit, de sorte que la farine d’avoine s’hydrate avec le temps et est prête à être consommée le lendemain. Ajoutez des fruits tels que des fraises, des myrtilles, vous pouvez le faire avec moitié lait et moitié yaourt, ajoutez des graines de chia. Délicieux! Vous aurez un petit-déjeuner frais et nutritif déjà préparé.
  3. Yaourt + Fruits + Graines ou Noix . – auquel vous pouvez donner un supplément en ajoutant 1 cuillère de votre Whey Protein préférée + une touche de pépites de chocolat noir hachées dessus ou de sirop de chocolat sans sucre ajouté
  4. Crêpes d’avoine à la banane et p beurre d’arachide – aussi simple que de faire une omelette ou plusieurs petits avec des blancs d’œufs et 1 jaune + gruau. Rond et rond et le tour est joué. Hachez une banane sur le dessus et la touche finale avec le beurre d’arachide. Vous aurez hâte de prendre votre petit-déjeuner demain!
Opciones de desayunos saludables

 

Publié par Laisser un commentaire

Conseils pour suivre un régime

Une fois que nous avons surmonté l’obstacle de décider de commencer un régime alimentaire orienté vers un objectif spécifique , nous devons savoir que cela ne prendra pas effet simplement parce que nous l’avons embauché, mais, mis à part le facteur physiologique que notre coach, conseiller nutritionnel, coach, diététicien, etc … il y a le fondamental qui fait notre travail, notre engagement et notre discipline que nous développerons pour avoir une bonne adhérence. C’est pourquoi nous allons voir quelques conseils pour suivre un régime et s’y conformer.

Nous ne pouvons pas prétendre que les choses se passent différemment si nous continuons toujours à faire les mêmes choses, alors aujourd’hui de weider, nous vous fournissons une série de conseils qui, à un moment comme celui-ci où beaucoup d’entre vous envisagent de nouveaux départs, seront utiles :

Conseils pour suivre le régime

  • Anticipez l’erreur: si vous savez déjà qu’il y a des choses qui mènent à l’échec, ne vous mettez pas au défi de les changer, présentez-vous de nouveaux défis où le faire différemment. Par exemple: si vous savez que si vous achetez de la nourriture que vous n’avez pas à manger, vous finissez par la manger, supprimez la tentation au lieu de vous forcer à surmonter le défi de l’avoir à la maison et de ne pas la manger.
  • Organisez-vous !! Cela vous soulagera en ayant tout géré à l’avance et sera un moyen supplémentaire d’anticiper l’erreur. C’est l’un des conseils pour suivre un régime auquel vous devez d’abord assister.
  • Changer le concept de culpabilité pour responsabilité: assez de récompense / punition! C’est vous qui prenez les décisions concernant votre vie et qui en assume les résultats pour lesquels, quelqu’un de RESPONSABLE saura prendre les rênes et décider de manière écologique et saine de ses objectifs, ainsi que les exécuter.
  • Acceptez si vous faites une erreur et passez à autre chose: il ne s’agit pas de les collecter et avec cette excuse rester la même, bien sûr que non! Le fait est que si vous faisiez tout bien et que quelque chose échoue, cela ne gâche pas tout ce qui est appliqué. S’il y a une pierre sur le chemin, triez-la! Et vous notez les données pour continuer à connaître le chemin (et surtout le marcheur).
  • Reconnaissez vos mérites! Nous renforcer dans nos attitudes positives nous permet de continuer à les répéter. Soyez conscient de votre capacité à faire appel à eux lorsque vous en avez besoin.
  • Assurez-vous que le plan que vous allez faire s’adapte à votre vie et non à votre vie. Les objectifs et les comportements varient beaucoup si l’on parle d’athlètes, de compétiteurs, d’élite, etc. Mais, si elles s’ajoutent au «stress» qu’un changement peut entraîner, les forces changent radicalement toute votre vie autour d’elle, il est fort probable que vous finissiez par abandonner. Si vous ajoutez ce que vous faites à votre quotidien, cela coulera beaucoup plus naturellement et il sera plus facile d’en faire une habitude.

Être clair sur votre objectif est fondamental, sinon vous changerez chaque petit peu et vous ne pourrez atteindre aucun objectif.

  • Soyez créatif, soyez pratique! Vous n’avez pas à renoncer au plaisir de manger, aujourd’hui les possibilités sont beaucoup plus flexibles et faire preuve de créativité vous rendra plus enthousiaste à propos de votre objectif.
  • Gérez votre motivation! Faites ceci par et pour vous! Il est toujours bon de s’appuyer sur quelqu’un d’autre en complément mais pas en tant que nourriture, accrochez-vous à toutes les variables que vous pouvez gérer et le reste sera des renforcements positifs!
  • Allez voir un expert: mettez-vous entre les mains de quelqu’un qui peut vous appliquer toutes ses connaissances, et peut vous apporter le soutien et les réponses nécessaires sans l’implication émotionnelle que vous pouvez avoir si vous le faites à la première personne. S’engager envers quelqu’un de cet endroit vous aidera également à avancer.
  • N’oubliez pas que la porte du changement s’ouvre de l’intérieur. Décidez par vous-même, commencez par vous et continuez pour vous.
  • Ne remettez pas à plus tard: ne mettez pas vos tâches d’entraînement et de régime derrière toute autre éventualité, intégrez-le à votre emploi du temps quotidien comme un engagement sans répétition.
  • Faites une liste des causes qui, selon vous, auraient pu vous faire échouer et transformez-les en raisons d’apprentissage et générez vos propres outils.
  • Faites une autre liste de ces vertus qui peuvent vous aider à y parvenir.

Voici les conseils pour suivre un régime que nous vous conseillons. Un dernier conseil: même si le chemin est le vôtre, accompagné vous irez plus loin, nous sommes là pour vous aider à réussir!

Publié par Laisser un commentaire

Conseils pour renforcer les défenses

C’est maintenant plus que jamais, à tout autre moment de l’histoire de l’humanité, que l’on parle de notre SYSTÈME IMMUNITAIRE et dont nous sommes le plus préoccupés, c’est-à-dire NOTRE SYSTÈME DE DÉFENSE DE L’ORGANISME contre les virus et les agents extérieurs. Voici les conseils pour booster vos défenses.

Ce n’est pas vraiment compliqué du tout, maintenir et renforcer notre système immunitaire, c’est entre les mains de tout le monde, nous pouvons tous agir MAINTENANT pour prévenir les maladies, plus maintenant avec le changement de saison.

Nous partageons ici plusieurs stratégies infaillibles:

La nourriture est la clé du renforcement de vos défenses

Oui … encore une fois, je me répète, comme dans les articles précédents:

  • Aliments ultra-transformés, sucres raffinés, AFFONGEZ VOS DÉFENSES.
  • Mangez de VRAIS aliments, ou bien transformés , et votre corps se chargera de « collecter » les nutriments nécessaires pour améliorer notre BOUCLIER NATUREL
    • Vitamine C: agrumes, aliments à feuilles vertes, fruits rouges
    • Carotènes: épinards , poivrons, potiron, carotte …
    • Flavonoïdes: chocolat, choux de Bruxelles, ail …
    • Sélénium : graines de citrouille, Noix du Brésil, riz brun ou avoine.
    • Probiotiques : choucroute, kéfir …
    • Oméga – 3 : graines, noix, poissons gras, algues …
  • BONNE HYDRATATION . – Boire suffisamment d’eau (1,5 à 2 L) aidera votre système immunitaire à expulser les toxines
  • QUALITÉ DU SOMMEIL . – Pendant les heures de sommeil, des processus physiologiques importants se produisent, comme la récupération d’énergie ou la régulation hormonale, c’est pourquoi il est important, non seulement les heures de sommeil, mais aussi de bien dormir et souvent. Le réveil interrompt continuellement tous ces processus et votre système immunitaire est affecté
  • FAITES DU SPORT! – et c’est que comme nous l’avons déjà dit, le SPORT INFLUENCE POSITIVEMENT TOUT POSITIVEMENT. Votre corps, votre esprit, votre système nerveux, vos organes, vos hormones … et ne pouvait pas manquer LE SYSTÈME IMMUNITAIRE
  • PRENEZ SOIN DE VOS ÉMOTIONS. – oui oui … quelque chose de si profond et spirituel comme les émotions, ILS FONT PARTIE DE NOTRE SANTÉ. L’attitude positive à la vie et à l’adversité est quelque chose que beaucoup de gens portent de manière innée, mais d’autres DOIVENT LES «FORMER» et travailler sur leur esprit pour ne pas tomber. Ce sont des émotions scientifiquement prouvées comme la peur, le stress, la tristesse… AFFECTENT NOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE, et nous devenons plus sujets aux maladies. Alors maintenant, vous savez: soyez fort avec votre esprit, travaillez tous les jours pour que l’énergie positive prédomine.

Compléments hautement efficaces

Comme la cerise sur le gâteau à tout ce qui précède, et plus encore à cette époque où nous avons dû vivre, il est essentiel d’aider nos défenses avec des compléments de qualité qui ont plus que prouvé leur efficacité, donc parmi les astuces pour renforcer les défenses , vous ne pouvez pas manquer:

  • Complexes multivitaminés, mes préférés:
    • Vitamine C : l’une des vitamines les plus importantes que nous devons inclure dans le régime et la supplémentation
    • Daily Energy : merveilleux! Vitamines, minéraux, antioxydants, acides aminés ramifiés. Plus complet impossible
    • Complexe de vitamines vertes : vitamines, minéraux, avec des extraits naturels de fruits et légumes. Tout un renforcement pour notre système immunitaire
    • Immune Caps: le joyau de la couronne. Un nouveau complément spécifique pour notre bouclier de défense naturelle. Avec des extraits de plantes de première qualité, des vitamines clés hautement dosées et des minéraux immunospécifiques.
Publié par Laisser un commentaire

Quel type de multivitamine est le meilleur?

Si vous êtes une personne affectée par des changements soudains de température, vous êtes sujette au rhume ou aux sécrétions, ou en général vous sentez que votre système immunitaire n’est pas renforcé, vous avez sûrement pensé à prendre des vitamines et minéraux supplémentaires dans votre alimentation . Mais quel type de multivitamine est le meilleur? Quelles mesures puis-je prendre?

En ce sens, avoir une alimentation correcte donnant la priorité aux aliments frais est essentiel pour éviter ce type de situation. Manger une alimentation riche en légumes et fruits avec une grande variété de couleurs garantira une consommation adéquate de vitamines, minéraux et antioxydants essentiels au système immunitaire.

Si l’on ajoute à cela les tendances actuelles pour réduire la consommation de protéines animales sans formation préalable sur le végétarisme. Une personne peut manquer de certaines vitamines, en particulier du groupe B.

Réduire la consommation de protéines d’origine animale en donnant la priorité aux autres d’origine végétale est une décision plus que sage pour votre santé et celle de la planète. Mais gardez à l’esprit que la vitamine B12 se trouve particulièrement dans les aliments d’origine animale tels que la viande, les œufs et les produits laitiers.

Par conséquent, il est recommandé dans les périodes plus susceptibles de tomber malade de prendre des multivitamines. Ils assurent l’approvisionnement complet en vitamines et minéraux dont notre système immunitaire a besoin. Il existe plusieurs multivitamines, il est donc normal que nous nous demandions: quel type de multivitamines est le meilleur? Comme toujours, tout dépend de votre alimentation, de votre objectif et de votre tenue physique au quotidien.

Multivitamines que nous avons dans Weider:

Green Vitamin Complex est un supplément spécialement conçu par weider pour fournir la bonne dose de vitamines et de minéraux, surtout si vous avez décidé de réduire la consommation de protéines d’origine animale . Green Vitamin Complex contient le révolutionnaire complexe spectra , la première formule scientifiquement validée à base d’extraits de fruits, de légumes et d’herbes qui inhibent la production de radicaux libres, optimise l’activité métabolique cellules et augmente la production d’oxyde nitrique dans notre corps de 64%. Ce qui se traduit par une consommation d’oxygène améliorée et donc des performances sportives .

En revanche, si vous vous concentrez davantage sur les exercices de musculation , Daily Energy est votre nouvelle multivitamine. Que vous soyez un nouvel athlète ou que vous pratiquiez régulièrement du sport, vos besoins en certaines vitamines sont augmentés par l’usure physique. En ce sens, la vitamine D et la vitamine C sont deux exemples évidents, surtout en hiver. Daily Energy vous fournit 100% de vos besoins quotidiens en vitamines et est également enrichi de 1000 mg de BCAA et 500 mg de glutamine par dose, ce qui vous aidera à accélérer vos récupérations après une séance d’exercice intense. de force. Daily Energy comprend également le complexe révolutionnaire spectres , dont nous avons discuté un peu plus haut.

Publié par Laisser un commentaire

Pourquoi les abdos sont-ils fabriqués dans la cuisine?

L’expression Pourquoi les abdos sont-ils fabriqués dans la cuisine? C’est devenu si célèbre parce que cela ne pourrait pas être plus vrai. La zone abdominale est une zone de notre corps qui, en général, accumule généralement beaucoup de graisse. Quelle est la recette?

PRÉPARATION:

  • Mettez les abdos dans le chaudron à déficit calorique
  • Nous ajouterons toujours des ALIMENTS DE VRAIE QUALITÉ
  • Combinez toujours les MACRONUTRANTS de manière cohérente et proportionnée
  • Accompagnez-les à la fois de force et d’exercice aérobique
  • À feu doux… et attendez! N’essayez pas d’accélérer le processus en faisant des régimes stricts ou malsains ou en vous tuant au gymnase à 1000 redressements assis par jour car nous pouvons gâcher le résultat final

C’est vrai !!! Maintenant en parlant sérieusement … mais dans cette « recette » que j’ai mise, tout ce dont je vais parler ensuite est parfaitement résumé.

Beaucoup de gens sont relativement faciles à définir les bras, les jambes, le dos … et ensuite ils ont une zone abdominale complètement couverte, pourquoi? Eh bien, parce que SI VOUS NE FAITES PAS UNE ALIMENTATION CORRECTE ET CONSTANTE BASÉE SUR DES BONS NOURRITURES ET UN DÉFICIT CALORIQUE LÉGER , CES ABDOMINAUX NE SERONT JAMAIS À LA LUMIÈRE PLUS QUE VOUS LES AVEZ.

Erreurs fréquentes lorsque nous travaillons les abdos:

  • « Mais si je fais 1000 redressements assis par jour » – Erreur – les abdos sont un groupe musculaire comme les autres, et si vous les entraînez tous les jours, vous n’atteindrez pas leur développement correct …. Faites-vous des biceps et des triceps tous les jours? Non, c’est pareil avec les abdos. Il suffit de les former 3 fois par semaine pendant 15 min et des exercices variés.
  • « Je mange sainement, je ne mange pas de friture, tout est grillé … c’est si j’oublie le régime le week-end » – Erreur – Ce n’est pas seulement une alimentation saine, c’est aussi un léger déficit calorique (vous aidant à faire de l’exercice) et DU LUNDI AU DIMANCHE . Si vous prenez soin de vous du lundi au vendredi, mais que vous passez le week-end … vous arriverez le lundi même avec plus de poids
  • «Je fais de l’exercice 3 heures par jour, plus 4 ou 5 heures de vélo le week-end mais je ne peux pas me débarrasser de la graisse abdominale  » – Erreur – pendant plus d’heures que vous faites du sport, VOTRE GRAISSE ABDOMINALE NE VA PAS ALLER JUSQU’À CE QUE VOUS FAITES UN ALIMENT SPÉCIFIQUE .
  • « Je mange à peine de gras, j’ai un régime super strict du lundi au dimanche, mais je ne vois pas mes abdos définis » – Erreur – c’est le cas contraire, avec un régime stricte pour perdre de la graisse, vous réduirez efficacement la graisse, MAIS SI VOUS NE TRAVAILLEZ PAS VOTRE MUSCULATURE ABDOMINALE, VOUS NE SEREZ PAS EN MESURE DE LA DÉVELOPPER POUR SEMBLE DÉFINI . Autrement dit, vous aurez un ventre plat, sans gras, mais le fameux « six pack » sera lisse et peu développé. Voici un entraînement de base.

Conclusion: Pourquoi disent-ils que les abdos sont fabriqués dans la cuisine ? PARCE QUE C’EST UNE VÉRITÉ COMME UN TEMPLE .

Donc, cela étant clair, nous allons mettre le même effort ou plus d’efforts que nous avons mis dans l’entraînement dur, NOUS ALLONS LE METTRE EN PLUS DE PRENDRE UNE NOURRITURE CONSTANTE ET ADÉQUATE POUR PERDRE DE LA GRAISSE … et je vous assure qu’avec PATIENCE, nous réussirons abs défini et esthétique.

Publié par Laisser un commentaire

5 erreurs et astuces pour perdre du poids

Les jours commencent à s’allonger et le soleil quand il apparaît timidement commence à se réchauffer et à nous faire enlever une couche de vêtements. Un signe sans équivoque que le beau temps arrive et qui rappelle à certains d’entre nous que nos habitudes de ces derniers mois n’ont pas été les plus appropriées et qu’il est temps de se mettre au travail pour les améliorer. Si vous avez décidé de perdre du poids, n’oubliez pas de passer outre ces 5 erreurs et 5 conseils pour perdre du poids.

L’une des erreurs les plus courantes lorsque nous essayons de le faire sans l’aide d’un professionnel est de nous fixer des objectifs trop ambitieux qui nous obligent à arrêter trop rapidement.

Les erreurs les plus courantes sont:

  • Limitez trop votre alimentation en calories et en nourriture. Salade et poulet pour le déjeuner, poisson bouilli pour le dîner, il suffit de manger des fruits …
  • Fixez-vous des objectifs trop ambitieux avec de l’exercice: partez tous les jours, levez-vous tôt et partez avant le travail….
  • Réduisez le nombre de repas à 2 ou 3
  • Faites un régime qu’ils ont élevé à un ami ou à un parent indépendamment des différences de poids, d’objectifs, d’âge, etc.
  • Faites confiance à vos résultats dans un régime « miracle » basé sur des un aliment ou un produit.

Aller chez un diététiste nutritionniste vous aidera à atteindre vos objectifs de manière saine et avec un niveau d’effort que vous pourrez maintenir au fil du temps . Mais si vous ne pouvez pas, voici quelques conseils.

Conseils pour perdre du poids de manière saine:

  • Augmenter la consommation de légumes et fruits et modérer la consommation d’aliments riches en glucides raffinés (pain, pâtes ou riz) surtout si vous ne faites pas d’exercice régulièrement.
  • Si vous n’êtes pas habitué exercice fixez-vous des objectifs progressifs et réalisables. Envisagez de faire de l’exercice à un moment de la journée qui ne vous met pas de pression supplémentaire. Alternez une journée d’exercice et une journée de repos à une intensité sans danger pour vous. Vous pouvez aider à la mobilisation des graisses grâce à certains thermogéniques.
  • Mangez toutes les 3 heures , surtout si vous avez tendance à avoir de l’anxiété lorsque vous passez des heures sans manger. Les fruits, les produits laitiers faibles en gras et les noix avec modération sont idéaux en ce moment.
  • Réduisez la consommation des aliments d’origine animale . Évitez de manger de la viande pendant au moins un ou deux repas. Mangez plutôt des légumineuses avec des légumes et une cuillère à soupe de graines par exemple.
  • Ne faites pas tourner votre vie autour de l’alimentation pendant cette période. Si vous avez une fête extraordinaire (repas de famille, anniversaire …) n’arrêtez pas de venir et ne prenez pas un repas différent. Modérez la quantité de ce que vous mangez et socialisez . Cela vous donnera la force de poursuivre vos objectifs.

Nous vous laissons d’autres articles connexes qui pourraient vous intéresser: Suppléments efficaces pour perdre du poids et Augmenter le cardio vous aide-t-il à perdre du poids?

Et rappelez-vous, votre santé est avant tout, à la fois physique et mentale, ne soyez pas obsédée, suivez des habitudes saines et soyez cohérent en elles. Nous espérons que ces 5 erreurs et conseils pour perdre du poids pourront vous aider.