Dans Todo Bodybuilding, nous vous présentons quelques brûleurs de graisse naturels que vous pouvez inclure dans votre alimentation si vous voulez vraiment perdre du gras.
La section alimentation de votre Un supermarché ordinaire regorge de produits qui promettent de vous aider à perdre du poids rapidement. Les aliments faibles en gras, 0% et sans sucre sont les rois des rayons et des ventes. Mais souvent, ces aliments qui sont annoncés comme la panacée pour perdre du poids n’aident pas ou n’aident pas très peu. Son étiquetage est déroutant et ses effets sont discutables. Mais heureusement, il existe un certain nombre d’aliments entièrement naturels qui peuvent vraiment vous aider à perdre du poids . Ce sont des brûleurs de graisse naturels . Dans Todo Bodybuilding, nous vous disons ce qu’ils sont.
Eau
Sans eau, il n’y a pas de vie. L’eau est toujours l’un des aliments les plus importants de l’alimentation. Jusqu’en 2010, les recherches sur les effets de l’eau sur la perte de poids étaient rares. L’essai de 12 semaines réalisé par un groupe de chercheurs de Virginie (USA) a montré que boire deux verres d’eau avant chaque repas représentait une augmentation de 30% de la perte de poids .
Le thé vert
Le thé vert est l’un des suppléments les plus utilisés pour brûler graisse car elle est 100% naturelle et sans effets secondaires . Si vous n’aimez pas le prendre en perfusion, vous pouvez le prendre en gélules. Il est efficace, bon marché et son effet se remarque rapidement.
Piment
Ajouter piment ou épicé à vos repas et vous remarquerez la différence. Certains scientifiques ont rapporté dans le numéro d’avril 2010 du Journal of Proteome Research que la capsaïcine, un phytochimique présent dans les piments forts, combat l’obésité en agissant sur les taux de triglycérides et la graisse corporelle. Il semble également réguler la production de cellules graisseuses grâce à un processus appelé thermogenèse . Les chercheurs ont examiné les moyens de réduire le tissu adipeux blanc, qui contribue à l’obésité, et les troubles liés à l’obésité. Ils ont découvert qu’une alimentation riche en capsaïcine produit un certain effet «anti-obésité» en métabolisant et en décomposant les graisses.
Certains brûleurs de graisse contiennent du poivre de Cayenne dans leur composition pour améliorer l’effet thermogénique.
Protéine
Selon une étude réalisée en 2008 par des chercheurs de l’Institut Rowett, un un régime maigre riche en protéines a aidé les participants à brûler les graisses et les a laissés rassasiés pendant longtemps après les repas. Les participants à l’étude qui ont suivi un régime riche en protéines ont perdu 30% de poids en plus que le groupe témoin pendant neuf semaines en brûlant la graisse corporelle dans un processus appelé cétogenèse . Ils présentaient également moins de symptômes de la faim.
Fibre
La fibre est un composant trouvé en abondance dans les céréales, les fruits et les légumes et est le meilleur allié de l’alimentation lorsqu’il s’agit de perdre du poids et de la graisse. Selon une étude de 2005 publiée dans International Journal of Applied and Nutritional Sciences , la consommation de fibres affecte directement le poids corporel et la teneur en graisse . Il était également inversement associé à l’indice de masse corporelle. En d’autres termes, un apport accru en fibres réduit la graisse corporelle et le poids en diminuant l’absorption de certaines graisses, en modifiant la sécrétion d’hormones digestives et en favorisant une sensation de satiété. son d’avoine est riche en minéraux, vitamines et fibres et est une source totalement naturelle de fibres solubles et insolubles.
Conclusion
Les régimes les plus sains sont ceux qui contiennent des aliments entiers peu transformés. Assurez-vous d’inclure des protéines maigres , telles que du poisson, du poulet et de la viande, ainsi que beaucoup de produits frais, dans vos repas. Pimentez vos plats avec un peu de piquant. Si rester bien hydraté avec de l ‘ eau ne vous convient pas, ajoutez une pincée de citron ou d’herbes fraîches broyées pour augmenter votre consommation de liquide.
Source | LiveStrong
Photographie | GETTYIMAGES