Publié par Laisser un commentaire

Conseils pour suivre un régime

Une fois que nous avons surmonté l’obstacle de décider de commencer un régime alimentaire orienté vers un objectif spécifique , nous devons savoir que cela ne prendra pas effet simplement parce que nous l’avons embauché, mais, mis à part le facteur physiologique que notre coach, conseiller nutritionnel, coach, diététicien, etc … il y a le fondamental qui fait notre travail, notre engagement et notre discipline que nous développerons pour avoir une bonne adhérence. C’est pourquoi nous allons voir quelques conseils pour suivre un régime et s’y conformer.

Nous ne pouvons pas prétendre que les choses se passent différemment si nous continuons toujours à faire les mêmes choses, alors aujourd’hui de weider, nous vous fournissons une série de conseils qui, à un moment comme celui-ci où beaucoup d’entre vous envisagent de nouveaux départs, seront utiles :

Conseils pour suivre le régime

  • Anticipez l’erreur: si vous savez déjà qu’il y a des choses qui mènent à l’échec, ne vous mettez pas au défi de les changer, présentez-vous de nouveaux défis où le faire différemment. Par exemple: si vous savez que si vous achetez de la nourriture que vous n’avez pas à manger, vous finissez par la manger, supprimez la tentation au lieu de vous forcer à surmonter le défi de l’avoir à la maison et de ne pas la manger.
  • Organisez-vous !! Cela vous soulagera en ayant tout géré à l’avance et sera un moyen supplémentaire d’anticiper l’erreur. C’est l’un des conseils pour suivre un régime auquel vous devez d’abord assister.
  • Changer le concept de culpabilité pour responsabilité: assez de récompense / punition! C’est vous qui prenez les décisions concernant votre vie et qui en assume les résultats pour lesquels, quelqu’un de RESPONSABLE saura prendre les rênes et décider de manière écologique et saine de ses objectifs, ainsi que les exécuter.
  • Acceptez si vous faites une erreur et passez à autre chose: il ne s’agit pas de les collecter et avec cette excuse rester la même, bien sûr que non! Le fait est que si vous faisiez tout bien et que quelque chose échoue, cela ne gâche pas tout ce qui est appliqué. S’il y a une pierre sur le chemin, triez-la! Et vous notez les données pour continuer à connaître le chemin (et surtout le marcheur).
  • Reconnaissez vos mérites! Nous renforcer dans nos attitudes positives nous permet de continuer à les répéter. Soyez conscient de votre capacité à faire appel à eux lorsque vous en avez besoin.
  • Assurez-vous que le plan que vous allez faire s’adapte à votre vie et non à votre vie. Les objectifs et les comportements varient beaucoup si l’on parle d’athlètes, de compétiteurs, d’élite, etc. Mais, si elles s’ajoutent au «stress» qu’un changement peut entraîner, les forces changent radicalement toute votre vie autour d’elle, il est fort probable que vous finissiez par abandonner. Si vous ajoutez ce que vous faites à votre quotidien, cela coulera beaucoup plus naturellement et il sera plus facile d’en faire une habitude.

Être clair sur votre objectif est fondamental, sinon vous changerez chaque petit peu et vous ne pourrez atteindre aucun objectif.

  • Soyez créatif, soyez pratique! Vous n’avez pas à renoncer au plaisir de manger, aujourd’hui les possibilités sont beaucoup plus flexibles et faire preuve de créativité vous rendra plus enthousiaste à propos de votre objectif.
  • Gérez votre motivation! Faites ceci par et pour vous! Il est toujours bon de s’appuyer sur quelqu’un d’autre en complément mais pas en tant que nourriture, accrochez-vous à toutes les variables que vous pouvez gérer et le reste sera des renforcements positifs!
  • Allez voir un expert: mettez-vous entre les mains de quelqu’un qui peut vous appliquer toutes ses connaissances, et peut vous apporter le soutien et les réponses nécessaires sans l’implication émotionnelle que vous pouvez avoir si vous le faites à la première personne. S’engager envers quelqu’un de cet endroit vous aidera également à avancer.
  • N’oubliez pas que la porte du changement s’ouvre de l’intérieur. Décidez par vous-même, commencez par vous et continuez pour vous.
  • Ne remettez pas à plus tard: ne mettez pas vos tâches d’entraînement et de régime derrière toute autre éventualité, intégrez-le à votre emploi du temps quotidien comme un engagement sans répétition.
  • Faites une liste des causes qui, selon vous, auraient pu vous faire échouer et transformez-les en raisons d’apprentissage et générez vos propres outils.
  • Faites une autre liste de ces vertus qui peuvent vous aider à y parvenir.

Voici les conseils pour suivre un régime que nous vous conseillons. Un dernier conseil: même si le chemin est le vôtre, accompagné vous irez plus loin, nous sommes là pour vous aider à réussir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *